Funky Monkey-AOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel - découverte du monde

2 participants

Aller en bas

Tutoriel - découverte du monde Empty Tutoriel - découverte du monde

Message par Bomic Mar 27 Mai - 10:55

Je me lances donc n'hésitez pas toutes remarques sont bonne tant qu'elles sont constructives.

Echange entre deux joueurs a écrit:
- Depuis que Mont Hua est disponible nous avons la possibilité de faire les factions en solo (sans être dans un groupe).
- Quoi? On pouvait avant!!
- Oui mais fallait créer un groupe et tu n'as pas les mêmes récompenses.

Qu'est ce qu'on gagne à faire ça? Il y a tellement d'autre chose à faire.
Depuis la mise à jour vous avez sous la barre de vie et compagnie (vous l'appelez comme vous voulez) de image symbolisant des médailles, une verte dit de jade et l'autre en or. Vous gagner une médaille de jade par faction faite sur se mode. Si vous terminez avec un A vous gagnez 10 point de "Je ne plus quoi mais je le mettrais quand je me connecterais là je suis au taff". Avec ces points vous pouvez acheter des skills (c'est comme ça que j'ai acheter le Moxin et le Mantis mais je compléterais en me connectant) et d'autre récompense. De plus, vous avez des objetifs dans se mode qui une fois réalisé vous donne des récompenses assez intéressantes et des "primes" qui donnent aussi des récompenses :
- Une qui améliore les dégâts fait avec certaine arme ou à mains nues (vous pouvez voire un tableau récap en appuyant sur "C" puis le dernier onglet) pour info je suis à 5 partout sauf à mains nues ou je suis à 17.
- Une médaille qui permet d'acheter des trucs qui buff pour une semaine
- Un truc pour les spy qui une fois utiliser monte de 5 l'indice de spy donc si vous en utilisez 2 votre spy est fini en moins de temps qu'il le faut que de l'écrire.
- sans compter le(s) coffre(s) que vous avez en fin de faction comme d'habitude
Le seul désavantage ou avantage tout dépend du point de vue, elles ne sont pas compté comme faction faite, vous savez le truc qui une fois fait 6 fois donne un petit coffre avec des "merveilles" dedans.

[topic en construction]

Bomic
Work With Ease
Work With Ease

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - découverte du monde Empty Re: Tutoriel - découverte du monde

Message par Shôza Mar 27 Mai - 11:19

Bon à savoir tout ça, merci pour le tuto !  Smile
Shôza
Shôza
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : France

Personnage
Ecole: Ecole des Nomades
Fabrication: Tailleur
Culture: Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum