Funky Monkey-AOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quete 3000 réputation jianghu

3 participants

Aller en bas

Quete 3000 réputation jianghu Empty Quete 3000 réputation jianghu

Message par Sindabar Jeu 24 Oct - 20:28

Citation:
Lieu : Beggars
Durée : 1H
Difficulté : facile
Récompense : 3k de réputation + quelques random rewards
Chez les beggars vous pouvez faire une suite de mini-quêtes qui donnent chacune environ 300 pts de réputation, durée 1H pour tout terminer, total de 3k de réputation environ, possible de la refaire chaque jour.

Certaines quêtes ne sont pas affichées par le parchemin sur la tête des pnj, et il faudra donc parler à certains et leur offrir des cadeaux pour déclencher la quête (offrir du copper x 50 par exemple ou des vêtements copper x 5 fonctionne bien, ça va plus vite que d'offrir de la poubelle sachant qu'on est limité à 20 cadeaux/jour, sinon possible aussi d'acheter du vin et autres trucs dans une taverne, les pnj en raffolent).

La quête commence ici [Xie QuonGhua 508 : 522] (sur la carte la flèche qui me représente), il faut parler à un pnj femme et lui offrir des cadeaux. Les 2 autres pnj à qui il faut faire des cadeaux sont représentés par un logo "personnage".
Globalement dès que vous voyez un pnj à quête dans les environs, parlez lui, vous verrez vite si c'est bien une récompense à 300 pts ou pas.

Les quêtes se situent toutes au sud de Dumu Town, cherchez pas au nord.

Quete 3000 réputation jianghu Quateb11


Dernière édition par Sindabar le Ven 8 Nov - 22:18, édité 2 fois

Sindabar
Just Beggining To Learn
Just Beggining To Learn

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3000 réputation jianghu Empty Re: Quete 3000 réputation jianghu

Message par Melinelia Dim 27 Oct - 8:51

Une serie semble etre presente chez les wudang. les 1er donne 100 puis quelques rewarad. ca demane de tuer 6mobs par ci par la

j'ai pas fait toutes...

Lin Baoniu(hunter) en 35.200

A voir ci c'est tous les hunter qui donne les serie

Melinelia
Vulnerable
Vulnerable

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3000 réputation jianghu Empty Re: Quete 3000 réputation jianghu

Message par Cha' Dim 27 Oct - 9:47

Wow! C'est nickel ça! On va tester ça au plus vite. Merci Vine et Méli pour toutes ces infos!
Cha'
Cha'
Just Beggining To Learn
Just Beggining To Learn

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Personnage
Ecole: Blissful Valley
Fabrication: Cook
Culture: Scholar

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3000 réputation jianghu Empty Bug

Message par Anonyme Dim 9 Nov - 20:16

Bonsoir, merci pour les indications de quêtes mais il y a un bug avec le PNJ qui donne la quête dans laquelle il faut récupérer une flûte sur un ours, du coup au moins 100 pts sont irrécupérables Tear Le 'blem c'est que lorsque je viens chercher la récompense il me dit que je n'ais plus de place dans mon sac, alors que toutes les sections de l'inventaire ont au moins 4 emplacements libres... J'ai essayé de lui offrir des objets pour vider un peu mon inventaire, mais rien à faire, pour lui je n'ai toujours pas assez de place dans mon sac Sweat Donc si quelqu'un à une réponse à ce bug Grievance

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quete 3000 réputation jianghu Empty Re: Quete 3000 réputation jianghu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum