Funky Monkey-AOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spot farm de mine

2 participants

Aller en bas

Spot farm de mine Empty Spot farm de mine

Message par RightFu Lun 21 Avr - 13:30

Voici quelques spot de minage, plutôt intéressants car il y à une cadence de re-pop qui permet de ne pas rester planter devant sa mine.

Voici pour le fer, à Chengdu :
Spoil:

Pour le cuivre , au château de la guilde :
Spoil:

Pour le plomb , il y à Suzhou, mais souvent bourré de monde, donc je vous conseilles Yanjing : ( à coté des grands singes de montagnes, mes copains  Smile )
Spoil:

pour l'argent , il y à toute la map de Jinling, je ne met pas la map en image car le temps de re-pop est asser long et donc il vaut mieux ce balader carement dans toutes la map et miner ce que l'on trouve ... sauf si quelqu'un a un spot et une " promenade " bien précise pour ne pas glander devant sa mine, qu'il le fasse savoir  Smile 

Pour l'or , idem , il y à toute la map du désert septentrional. Et comme je n'y met casiement jamais les pieds, si quelqu'un à des infos, n’hésitez pas à le faire savoir.

Voilà pour la mine, si quelqu'un peux faire de même pour les peaux ou autres, ça en dépannerais plus d'un  Thumb
RightFu
RightFu
Forgelolement vôtre
Forgelolement vôtre

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2014

Personnage
Ecole: Wudang
Fabrication: Blacksmith
Culture: Chess Player

Revenir en haut Aller en bas

Spot farm de mine Empty Re: Spot farm de mine

Message par Enya Lun 21 Avr - 18:05

Merci pour l'info  Smile 

Il existe aussi des spots qui ne sont pas indiqué sur la map mais elles re-spawn aléatoirement sur la map =(
Enya
Enya
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spot farm de mine Empty Re: Spot farm de mine

Message par RightFu Mar 22 Avr - 11:27


Oui absolument pour le respawn aléatoire ^^

Ce que je fait moi c'est de dé-zoomer la mini map en haut à droite, de là on peux voir la mine à proximité et si elle est proche ou pas, surtout que pour le spot de plomb de Yanjing il n'y à pas que 3 mine mais bien 4, qui effectivement respawn dans de différants endroits  Thumb 
RightFu
RightFu
Forgelolement vôtre
Forgelolement vôtre

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2014

Personnage
Ecole: Wudang
Fabrication: Blacksmith
Culture: Chess Player

Revenir en haut Aller en bas

Spot farm de mine Empty Re: Spot farm de mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum